Tous nos modèles de birkenstock enfant/junior

L’aventure Birkenstock commence en 1774 avec un petit cordonnier. C’est son héritier en 1896 qui créera la chaussure telle qu’on la connaît aujourd’hui. En effet il décide de créer une semelle flexible et ergonomique qui sera renommé « le lit de pied » et deviendra une référence dans le monde de la podiatrie. Il développera son modèle orthopédique au cours des années jusqu’à ce que la marque connaisse un succès retentissant.

Aujourd’hui encore Birkenstock est considéré par les podologues comme la marque numéro 1 de chaussures. Fin des années 90, la sandale fera même son apparitions sur les défilé avec Paco Rabanne et adoptera un look casual très tendance.

Birkenstock c'est pour toute la famille ! Adoptez-les !

L’aventure Birkenstock commence en 1774 avec un petit cordonnier. C’est son héritier en 1896 qui créera la chaussure telle qu’on la connaît aujourd’hui. En effet il décide de créer une semelle flexible et ergonomique qui sera renommé « le lit de pied » et deviendra une référence dans le monde de la podiatrie. Il développera son modèle orthopédique au cours des années jusqu’à ce que la marque connaisse un succès retentissant. Aujourd’hui encore Birkenstock est considéré par les podologues comme la marque numéro 1 de chaussures. Fin des années 90, la sandale fera même son apparitions sur les défilé avec Paco Rabanne et adoptera un look casual très tendance.
Plus
Afficher 1 - 13 sur 13 produits